Cuisson autre

Venez retrouver nos appareils et nos chariots à poffertjes avec des affichage LED personnalisable, une vitre de protection en verre trempé amovible, 1 ou 2 appareils à poffertjes de 38 empreintes chacun avec inclus 3 à 4 support de gel froid, 7 pots et 3 vasques en porcelaine, ainsi que des piques pour poffertjes. Concernant l'appareil à poffertjes seul, il est composé d'un châssis carré en inox et le thermostat est réglable entre 140° à 300°C. Il possède également un thermostat de sécurité et une plaque en fonte avec 38 empreintes de diamètre 43mm avec une profondeur de 10mm.

Pour ce qui concerne les chauffes pains à 3 ou 4 plots en aluminium anodisé d'une hauteur de 185mm, avec une base en acier inoxydable. Possédant un interrupteur marche/arrêt et un voyant de contrôle.

Découvrez aussi nos vitrines chauffantes de 120L à 160L, fait d'acier inoxydable, avec un chauffage à sec et une température allant de 30° à 90°C. Possédant un bac d'eau servant à humidifier l'air, avec la possibilité de remplir à l'avant comme à l'arrière. Des LED sont installées au plafond permettant d'augmenter la visibilité des produits. Enfin la grille intermédiaire est réglable pour la hauteur.

Nous possédons des salamandres à quartz avec plafond mobile simple ou double. Toujours en acier inoxydable, possédant une résistance en quartz, des positions amovibles de chauffe, ainsi qu'un thermostat de puissance réglable.

Retrouver notre large gamme de bain-marie avec ou sans robinet de vidange, simple ou avec un ou plusieurs compartiments ou en double. Pour les bains-marie simple le thermostat possède 5 niveaux pouvant aller de 0° à 90°C, il y à également un thermostat de sécurité en cas de surchauffe, ainsi que des couvercles inclus. En ce qui concernent les bains-marie avec le robinet de vidange, le bac est fait d'acier inoxydable, le thermostat possède lui aussi 5 niveaux entre 40° et 90°C, et il y à bien une évacuation d'eau.

Parlons un peu de nos cuiseurs à pâtes et à œufs. Nous possédons des cuiseurs à pâtes électrique avec une vanne de vidange ainsi que 1 ou 3 paniers. Mais aussi des cuiseurs à poser de 9L ou deux fois 9L, en acier inoxydable ou en inox avec des températures pouvant variées entre 30° et 120°C.

Enfin les chauffe-assiettes pouvant en contenir entre 30 et 120, toujours en acier inoxydable, possédant une double paroi, avec un thermostat réglable entre 30° et 90°C.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche